Les Vedettes : l’incontournable

Tous les jours sont prétextes à de nouvelles propositions au bar Les Vedettes à Metz : concerts, karaokés, animation, DJs sets, nouveaux desserts proposés par l’équipe… tout est possible et toujours pensé avec la scène artistique locale. Avec en prime une nouvelle carte pour l’été. 

Il y a des bars où on se contente de boire un coup et il y a les autres : ceux où on se rend pour l’atmosphère, pour l’accueil, pour les rencontres, pour la carte à grignoter… Plus qu’un bar, Les Vedettes s’assume comme un véritable lieu de vie, imbriqué dans la vie de quartier : « Dès le début, ce que je voulais c’était créer des moments, une âme : je crois que c’est ce qui fait qu’on s’attache à un endroit, raconte Rachel Burgy, la gérante. À l’heure du tout concept, il me semble que les clients aiment se sentir comme à la maison. » Aux Vedettes, les “moments” ne manquent jamais, que ce soit à l’heure du café, du déjeuner – avec une belle carte de tartines toujours renouvelée et de desserts, le tout, évidemment maison –, de l’apéro ou en soirée où on peine souvent à trouver une table.

WHAT’S NEW ? Nouvelle carte pour l’été avec 2 nouvelles tartines : chèvre-courgette-ail et champignons-haricots coco + un gaspacho maison + de nouveaux desserts.

À L’AGENDA
Le 21 juin, Fête de la musique : un groupe en live, 3 DJs (DJ Lezard, Sappho, Eric Desty) et du mapping pour habiller l’extérieur et l’intérieur des Vedettes imaginé par Tony D. Funk, hip-hop, soul, disco. « Du son frais et sexy. »

Le 14 juillet : « Littéralement, la fête du slip. »

Et pour le reste de l’été ? « Des soirées plus décalées !»

Les Vedettes
24, place du Quarteau à Metz

Par Cécile Becker — Photos Audrey Krommenacker

Le by Alexandre Zebdi dans la catégorie LORRAINE, Zut ! à table

Ajouter un commentaire