Make up your mind #5 : glossy sous les tropiques

Si si, c’est encore l’été figurez-vous, et d’ailleurs, ce n’est pas une raison pour négliger son maquillage. Un regard sensuel, des pommettes luisantes ainsi qu’une bouche glossy seront vos atouts pour ce retour de vacances tropicales !

ZUT-WEB_Chronique_make-up_Tropiques-glossy

Avant l’automne, et pour bien marquer l’été (et pourquoi pas, l’attirer à nouveau), préférez un maquillage lumineux qui met le paquet, pour un maximum de style. Pour cela, l’élément indispensable qui permettra de donner un résultat radieux est le gloss, notre vieil allié à remettre au goût du jour, absolument.

Bien sûr, certaines d’entre vous me diront « J »aime pas ça colle, c’est désagréable ». Un point pour vous. Mais sachez d’abord que plus les gloss sont épais, plus ils colleront, un moyen idéal pour scotcher des mèches de cheveux scotchées à vos lèvres… Pour éviter cette catastrophe, choisissez un modèle plus liquide ! A vous de voir entre les différentes textures et les différentes couleurs. Yapluka !

Que faire avec ce fameux gloss ?

Préférez un rose pour les pommettes, appliquez-le par petites touches et tapotez avec le doigt en rejoignant les tempes.

Pour repulper les lèvres, choisissez un gloss plus pigmenté, tirant sur les teintes cerises, orangées ou carrément translucides pour les plus adeptes du nude.

Finissez avec une touche de gloss transparent ou bien beige sur les yeux, et un brin de mascara. Regard langoureux assuré. Et n’oubliez pas de redessiner les sourcils pour leur donner de la structure !

Règle d’or : Le gloss se consomme avec modération. Interdiction de se faire un total look « canard laqué ».

Vous voilà parées pour une soirée TROPICARNAGE !

Sensationnez-vous !

Par Romina Moniaci / Photo Leone Julitte

Retrouvez toutes les chroniques de Romi, juste ici

Prochaine soirée TROPICARNAGE version light, ce mercredi 4 septembre à 23h au Fat Black Pussycat à Strasbourg – Bad Music for Good People ! et caliente assuré.

Le by Zut alors dans la catégorie Maquillage, TENDANCES

Ajouter un commentaire