1 Coca Gaultier s’il vous plaît !

La célèbre multinationale américaine a choisi le frenchy Jean-Paul Gaultier pour le design de ses nouvelles bouteilles Coca-Cola Light. Lors du lancement au Trianon suivi par une foultitude de personnalités mondaines, une campagne publicitaire déjantée et des affiches ont été rendues publiques. Aux allures du clip I Love You So de Cassius, on y voit là tout l’art d’un JPG qui connaît bien la notion d’auto-dérision mêlée à sa folie naturelle. Cette bouteille destinée à la gent féminine membre du cercle très fermé des Coca-Cola Light Addict.

Les bouteilles s’appellent « Night & Day » et sont à l’image du séducteur créateur le plus adulé de ces dames. Représentation de la femme glam le jour et rock la nuit. L’une des bouteilles est habillée avec la pièce fétiche du designer, oui oui, la marinière encore et toujours… L’autre, entièrement en dentelles et résilles est une petite dédicace au soutien-gorge maintenant légendaire, autrefois porté par Madonna.
Une troisième bouteille devrait venir compléter la collection et portera le nom de « Tatoo ».

Yassine Khelfa M’Sabah

Le by Zut alors dans la catégorie Design, LIFESTYLE, TENDANCES

3 En réponse à 1 Coca Gaultier s’il vous plaît !

  1. SpanoKevin_

    Bonjour.
    Serait-il possible de savoir dans quels magasins trouver ces bouteilles s’il-vous-plaît, je les cherche rudement, mais je n’arrive pas à les trouver.
    Elles existent peut-être dans les magasins hype. Si oui, envoyez moi les noms de ces magasins. Sinon, tant pis :/
    Merci d’avance!!!

  2. Pingback: 1 Coca Gaultier, s’il vous plait ! « WassUp today ?

Ajouter un commentaire