Emily Jane White en concert à l’Autre Canal

zut_web_emilyjanewhite

Le 8 novembre prochain L’Autre Canal vous donne rendez-vous avec la californienne Emily Jane White et ces consœurs Foxtail Brigade et Ladylike Lily. Une soirée placée sous le signe de la féminité et de la pop fraîchement mixée. ZUT ! et l’Autre Canal vous font gagner 2 places !

Emily Jane White débarque à L’Autre Canal à Nancy et nous présentera son dernier album : They Moved In Shadow All Together publié en avril dernier sur le label bordelais Talitres.

On y retrouve du folk envoutant et de sublimes ballades. La gravité est là, et personne ne la lui reprochera, mais elle est compensée par une approche lumineuse aussi bien dans la voix que dans le son. Peut-être est-ce le roman de Cormac McCarthy, justement intitulé Outer Dark, qui l’ a amené à repenser l’expression de sa propre intimité, qui sait ? Quoi qu’il en soit, la Californienne nous rappelle ici à merveille que la mélancolie mêle la détresse à une extrême vitalité.

A ses côtés, Foxtails Brigade dévoilera sa pop loufoque et décalée, bien présente dans le dernier album, également sorti cette année. Enfin, Ladylike Lily, sera la French Touch de la soirée puisqu’elle manie la pop chantée en anglais mais aussi en français avec brio.

JEU-CONCOURS !

2 places sont à gagner pour le concert du 8.11 à Nancy. Comment faire ? Répondre à la question :  dans quelle ville française, Emily Jane White a-t-elle séjourné avant de retourner vivre aux États-Unis, à San Francisco (indice : il s’agit de la même ville que son label, Talitres) ? Et nous envoyer la réponse dans un mail à contact[@]chicmedias.com (enlever les [], c’est pour pas que les robots nous reconnaissent).

Emily Jane White + Foxtails Brigade + Ladylake Lily, concert le 8 novembre à L’Autre Canal, à Nancy.

Le by Emmanuel Abela dans la catégorie LORRAINE, Musique

Ajouter un commentaire