Festi so chic à Schillik !

La pin-up Bettie Page, playmate de Playboy en janvier 1955 ! Photo : Weegee / Arthur Fellig

La pin-up Bettie Page, playmate de Playboy en janvier 1955 ! Photo : Weegee / Arthur Fellig

Amateurs de Bettie Page, de rock rétro endiablé, des fifties, du new burlesque et de glamour, ne ratez pas l’Elsass Rock & Jive Festival qui installe ses guitares et ses froufrous à Schiltigheim du 5 au 8 mai !

Coco Das Vegas, meneuse de revue des pinups d’Alsace, organise la troisième édition de l’Elsass Rock & Jive Festival dédié aux concerts de rockabilly et de shows burlesques à la Salle des Brassins à Schilitgheim. Des groupes français (Les Venturas, the Howlin’Jaws et the Barefoot Stompers), allemands (Marc & the Wild Ones, Ray Collins Hot Club), américains (the Delta Bomsers, Slim Jim Phantom) ou le groupe belge the Royal Flush se produiront lors de six concerts les 5, 6 et 7 mai. Les pinups Luna Moka, Lemm Rollicking, Ruby Schatzi et Vince van Vegas revêtiront leurs plumes, porte-jarretelles et autres nippies lors de trois shows burlesques pour le plus grand plaisir des accros du corset et des formes voluptueuses.

La pétillante Américaine Louise de Ville dans ses œuvres coquines...

La pétillante Américaine Louise de Ville dans ses œuvres coquines…

Une nouveauté cette année : du 5 au 8 mai, un village rétro (en accès libre) sera installé place de la Mairie offrant des défilés animés par la pionnière du néo burlesque Louise de Ville, des relookings (en présence de Candice Mack au make up). Des DJ, des concours, des expos de voitures de collection et des stands vintages viendront compléter la fête. Alors, sortez vos paillettes et réveillez la bête qui sommeille en vous !

Pin up

Le by Zut alors dans la catégorie Art numérique, BORDEAUX, Cinéma, Clips, Concert, CULTURE, Non classé

Ajouter un commentaire