L’Hédoniste

Julien Hoffbeck et Benjamin Hecht © Henri Vogt

L’Hédoniste : des produits frais, une cuisine simple et moderne, deux jeunes chefs qui aiment le sud, un service impeccable. À découvrir près de l’Orangerie à Strasbourg.

Julien Hoffbeck et Benjamin Hecht n’ont pas chômé depuis leur sortie du lycée hôtelier. Après le Bristol, le Georges V, Le Chambard (Olivier Nasti) pour l’un, Le Louis XV (Alain Ducasse), Le Côte Saint-Jacques (Jean-Michel Lorain) pour l’autre, ils ouvrent en mars dernier leur premier restaurant.

Dans l’assiette, des goûts étonnants : santoline et pimprenelle par ci, des sauces et condiments très bien travaillés par là – on se souvient encore de cette excellente sauce, goulument saucée au pain, accompagnant des nuggets de poulet, craquants et fondants à la fois. Un menu de la semaine et une carte, évoluant tous les mois, qui fait la part belle à la saisonnalité. Les produits sont fournis par l’omnipotent Jean-Michel Obrecht, le Bunker Comestible ou le marché Gare, et servis de main de maîtresse par Axelle, cheffe de salle pointilleuse.

Par Cécile Becker
Photo : Henri Vogt

L’Hédoniste
1, rue Schimper À Strasbourg
03 88 61 14 57
Ouvert midi & soir du lundi au vendredi, et samedi soir

Le by Cécile Becker dans la catégorie Gastronomie, Gourmandises, STRASBOURG, Zut ! à table

Ajouter un commentaire