Hôte spot qui a la cote !

Cet été dans ZUT! Lorraine N°0, nous vous présentions notre coup de cœur du moment, un bijou de campagne niché dans les Vosges : La Ferme de Marion. Et bien cette dernière concoure à la prochaine émission de France 2 pour être élue La maison préférée des Français! Parce qu’on a du nez et que ce sont des Strasbourgeois en Lorraine, on n’hésite pas à les soutenir en votant pour leur charmante maison !

Les Vosges fourmillent de maisons d’hôtes… La Ferme de Marion mérite pourtant que l’on s’y attarde pour son originalité et son esprit écolo- bohème ! Situé au Ban- de- Sapt – à prononcer Bandessa -, à 10 kms de Saint-Dié et 70 kms de Nancy  et  de Strasbourg, cet ancien corps de ferme totalement rénové et bordé d’un petit étang vaut le détour.

Entre pâturages et forêts, Yalon et Marie tiennent d’une main de maître ce lieu atypique aujourd’hui totalement achevé, après 15 années de travaux. Il faut dire que pour la déco, chaque objet soigneusement chiné trouve sa place dans les différentes ambiances de la ferme. Ici, on vient admirer les immenses volumes sous charpente,  les cinq chambres colorées tout confort, la ravissante salle à manger où l’on peut y déguster une cuisine bio inventive, avec les produits du coin.

Les idées de loisirs ne sont pas en reste avec piscine, terrain de tennis et cours de yoga pour les plus motivés. Un vrai bol d’air au vert, dans une ambiance tellement détente que l’on oublie vite que la cité est proche. Une adresse à devenir green addict!

On les soutient en votant pour La Maison préférée des Français, bientôt sur France 2.

La Ferme de Marion 17, Nayemont au Ban-de-Sapt (Vosges) – 03 29 58 95 34

Le by Caroline Lévy dans la catégorie Architecture, Déco, Green, LIFESTYLE, LORRAINE, Télévision

Ajouter un commentaire