La fête des pères

Eh oui la fête des pères c’est déjà dimanche et vous vous dites « Bon cravate j’ai déjà fait, le parfum aussi.. » et vous êtes à court d’inspiration ? Avec Lyf pay on a pensé à vous et on vous a préparé une petite sélection cadeau et un code de réduction de 8€ ( PAPA2018) pour les 200 premiers alors foncez !

Lathéral- Marchand de Thé et Chocolat

La boutique Lathéral, premier comptoir de France du célèbre chocolatier Michel Cluizel, saura conquérir le coeur de votre papa avec sa gamme de chocolats raffinés aux saveurs surprenantes. Tablettes, coffrets, pâte à tartiner de confiseur (rien que ça !), il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Mention spéciale pour la boîte de sardines en chocolat au lait (39% de cacao) , dans une véritable boite de sardines, on adore !

Lathéral
74 Grand’ rue à Strasbourg
03 88 756 100

 

La Hache

© Preview Imagemaker

Adresse incontournable de la bistronomie strasbourgeoise, La Hache et son cadre élégant et convivial est l’endroit idéal pour emmener votre paternel déjeuner avec sa cuisine de terroir authentique, ses produits de saison et sa carte de vin de plus d’une cinquantaine de références. Une valeur sûre on vous le dit !

La Hache
11 rue de la douane à Strasbourg
03 88 32 34 32

Bon avec tout ça on espère vous avoir aidé et on vous laisse la dessus, bisous !

Le by Alexandre Zebdi dans la catégorie Non classé

Ajouter un commentaire