Cooper décaler

ZUT-WEB_Mini-Paceman_Lancement

Dans la famille MINI, on demande le petit frère… D’ici deux jours, la planète automobile va être quelque peu secouée ! Le petit dernier du géant de l’auto MINI vient d’arriver. 7e modèle d’une fratrie déjà très complète, La Paceman révolutionne les codes de la voiture urbaine.

Pour son lancement d’envergure, les MINI Stores – l’Espace H – de Strasbourg et Haguenau organisent simultanément une journée d’essai dans une ambiance festive et décalée ce samedi 16 mars ! Une cabine photomaton s’installera notamment au cœur des deux concessions pour un concours photo déjanté qui investira les murs par la suite et tout un tas de goodies et autres joyeusetés à gagner !

So (S)PACEMAN

La petite citadine a déjà tout d’une grande avec sa silhouette agile aux lignes tendues : elle est le premier Sports Activity Coupé au monde. Deux portes, grand volet et deux sièges individuels à l’arrière. Le Cross Coupé by MINI respire le sport par ses proportions et sa conduite inspirée des sensations du karting mais aussi le design par sa signature urbaine. En plus de tous ses atouts, la Paceman demeure personnalisable à l’infini… Spacieuse et agréable à piloter, sur le bitume elle assure !

Pour en savoir plus sur l’événement

Lancement de la PACEMAN dans les MINI Stores de Strasbourg et Haguenau, samedi 16 mars, de 10h à 18h.

Le by Caroline Lévy dans la catégorie Design, Sports, STRASBOURG, Vie quotidienne

Ajouter un commentaire