Le cocktail Diesel !

Formichetti-Nicola-940x450

« Enfin quelqu’un d’aussi barré que moi ! » s’écriait Renzo Rosso, fondateur de Diesel, lorsque Nicola Formichetti prit la direction artistique. Nul doute que ce collaborateur régulier de Lady Gaga – on lui doit sa robe en viande ! –, qui fut directeur de collection chez Mugler et chez Uniqlo, saura éclater les codes esthétiques de la marque. En phase avec les aspirations de la nouvelle génération, il affirme une approche non-élitiste avec des créations à destination du plus grand nombre.

Aujourd’hui, il est amené à diriger non seulement l’image de Diesel, mais aussi à superviser la stratégie de communication de la marque. Adepte des innovations digitales, il signale son arrivée par la création du tumblr Diesel Reboot, une manière singulière d’annoncer les collections à venir.

Par Justine Goepfert

L’équipe de Zut ! est ravie de vous convier au cocktail de présentation de la collection automne-hiver, ce mercredi 5 juin entre 18h30 et 22h.

À cette occasion, de nombreuses surprises vous attendent tels qu’un DJ-set, du live painting et des réductions allant jusqu’à 40%.

Diesel Store Strasbourg
5, rue du Dôme à Strasbourg
store.diesel.com

 

Le by Zut alors dans la catégorie Accessoires, Prêt-à-porter, Shopping, TENDANCES

Ajouter un commentaire