Les minauderies d’Olympia et Claudie

Est-ce- que tu viens pour les vacances ? Moi je n’ai pas changé d’adresse, je serai je pense un peu…à Saint-Paul, Menton et Monte-Carlo !

Si David et Jonathan, les ados chevelus des 90’s – à la coupe sensiblement identique à celle de Jean, lauréat de Top Chef – ont fait pleurer dans les chaumières avec leur tube qui annonçait déjà la tendance du jean neige, nous vous l’affirmons : cet été, la Côte aura la cote !

La coquette griffe Claudie Pierlot embarque avec elle la créatrice Olympia Le -Tan qui signe une collection micro capsule rétro et insouciante pour sillonner avec classe la French Riviera !

Collection capsule Claudie Pierlot X Olympia Le-Tan

Et comme la créatrice a plus d’un tour dans sa minaudière, on découvre des pièces légères qui invitent aux échappées ensoleillées dans trois villes du Sud, une ode stylico-revival à ses propres souvenirs de vacances.

La fille de l’illustrateur Pierre Le-Tan s’est notamment fait connaître grâce à ses créations de sacs et minaudières revisités en livres, qui depuis ont envahi les red carpets !

La créatrice Olympia Le-Tan

Olympia Le-Tan annonce une collection prêt-à-porter pour l’automne et on en salivre d’avance…

En attendant, on se console avec cette collection estivale à dénicher de toute urgence dans les boutiques Claudie Pierlot !

T-shirt : 85 euros
Sac en cuir : 255 euros
Cabas en toile : 70 euros
Claudie Pierlot / Olympia Le-Tan

 

Le by Caroline Lévy dans la catégorie Accessoires, Prêt-à-porter, TENDANCES

Ajouter un commentaire