Mode de garde, un jeu d’enfant !

Vous habitez Strasbourg ou son agglomération, vous avez des enfants de 0 à 12 ans, un besoin de garde de dernière minute ? N’importe quand ? Pour une période déterminée ? Babychou Services et la sémillante Fanny Ely sont là pour vous aider…

Une nounou qui vous fait faux bond, un virus qui surgit toujours au mauvais moment, un besoin de souffler ou d’occuper votre enfant pendant les vacances, sont autant d’obstacles et d’imprévus que l’agence de garde d’enfants Babychou solutionne de manière adaptée aux besoins de parents en quête d’un mode de garde idéal. Avec souplesse et adaptabilité, Babychou, vaste réseau de 54 agences en France qui développe son expertise depuis près de 20 ans, propose des formules sur-mesure. À Strasbourg, c’est la sémillante Fanny Ely qui tient l’agence et s’occupe de recruter des auxiliaires maternelles et des baby-sitters diplômé(e)s ou ayant des références validées en matière d’animation. Une fois votre demande effectuée, vous pourrez choisir l’une des deux personnes qu’elle aura sélectionnées pour vous.

Les formules ?

  • Le système relais copains, alternative astucieuse pour réduire ses frais de garde en confiant deux enfants qui se connaissent à une même intervenante. 
  • Le relais maman, solution pour occuper les kids entre la crèche ou l’école et votre retour à la maison

Le + ? Babychou propose même de s’occuper des contrats, déclarations mensuelles et autres fiches de paie à établir.

Babychou evenements

En parallèle, Babychou événements propose de vous assister pour l’organisation de fêtes d’anniversaire. Anniversaire de pirate, fée, première boum ? Vous profiterez de la fête comme si vous y étiez invités ! La formule mariage soirée ou sérénité est dans le même esprit ; vos enfants seront pris en charge par des animateurs de façon à ce que vous puissiez vous préparer en toute décontraction et apprécier cette journée unique à sa juste valeur.

Pour les vacances, un service dédié offre la possibilité de faire garder vos enfants et de voyager léger en vous fournissant tout le matériel nécessaire à leur confort sur votre lieu de vacances. D’autre part, des ateliers de sensibilisation aux écogestes sont organisés tout au long de l’année scolaire. Au programme, des coloriages bios et écolos, des jeux et quizz rigolos et du bricolage à base de matériel de récup. Apprendre à protéger sa planète tout en s’amusant, et gratuitement ? Une belle initiative à ne pas manquer ! Enfin, Babychou Services, en partenariat avec la Fédération Sportive des ASPTT, a établi un programme de sensibilisation à la pratique sportive, et deux labels en fonction de l’âge : kidiSPORT (éveil sportif pour les 3-6 ans) et kidiSPORT+ (pratique multisports pour les 7-9 ans). Des séances KIDIMIAM sur la nutrition, animée par un intervenant Babychou viennent compléter cette offre.

Maintenant que vous connaissez l’existence de Babychou, vous pouvez oublier les expériences malheureuses, les galères de dernière minute, les recherches infructueuses, les délais d’attente interminables avant d’obtenir une place en crèche. Vous n’aurez plus qu’à savourer  !

www.babychou.com

Le by Zut alors dans la catégorie Green, LIFESTYLE, Sports, STRASBOURG, Vie quotidienne

Ajouter un commentaire