On “Paris” que vous allez adorer !

zut-web_paris-a-tout-prix_1

Dorénavant, on ne la présentera plus comme la compagne de l’humoriste Stéphane Rousseau, mais comme la réalisatrice, scénariste et actrice principale de son premier film Paris à Tout PrixAprès avoir enchaîné les seconds rôles dans OSS117 : Rio ne répond plus, Neuilly sa Mère, Fatal ou plus récemment Colombiana, Reem Kherici s’impose dans le Box-Office avec un long-métrage, qui promet d’être drôle et émouvant à la fois. Focus sur son parcours ascensionnel. 

Reem Kherici est une femme simple et naturelle, d’origine italo-tunisienne, qui a évolué rapidement dans le domaine humoristique. Après des débuts prometteurs chez Fun Radio et Fun TV, Reem amorce sa carrière de comédienne en rejoignant la Bande à Fifi, un feuilleton comique regroupant un groupe d’amis délurés, qui a eu son heure de gloire sur Canal Plus.

Rôles de journaliste, de prostituée ou de femme fatale, la jeune réalisatrice multiplie les casquettes à l’écran comme dans la vie, puisqu’elle n’hésite pas à co-écrire son premier scénario avec Morgan Spillmecker tout en se mettant en scène et jouant devant la caméra.

zut-web_paris-a-tout-prix_2

Dans Paris à tout prix, Reem Kherici joue le rôle de Maya, jeune femme ambitieuse d’origine marocaine qui vit en France depuis 20 ans. A quelques semaines d’un défilé de mode parisien très important pour sa carrière, Maya est renvoyée en moins de 24 heures chez elle, à cause d’un permis de séjour périmé. Contrainte de revoir sa famille qu’elle voulait oublier, la jeune femme va redécouvrir ce pays qui l’a élevé et l’a vue grandir. C’est en se confrontant à ses proches et à ses racines que Maya va tout faire pour rentrer à Paris. Mais de découvertes en rencontres, peut-être va-t-elle changer d’avis ?

Accumulant les situations cocasses et les répliques-clés, ce premier film en compagnie de Florence Foresti, Stéphane Rousseau, Cécile Cassel et Tarek Boudali, risque de vous amuser autant que de vous attendrir. On Paris que vous allez adorer !

Avant-première de Paris à Tout Prix à l’UGC Ciné Cité Strasbourg, le lundi 1er juillet à 20h15 en présence de Reem Kherici et Shirley Bousquet. 

Sortie nationale : le 17 juillet

Par Juliette Fiszka

__________________________________________

 JEU-CONCOURS !

L’UGC Ciné Cité et Zut ! mettent en jeu 5 x 2 places pour l’avant-première de Paris à Tout Prix. Pour cela, répondez vite à la question suivante : Quel est le nom du film dont Jean Dujardin et Reem Kherici ont partagé l’affiche ?

 Envoyez votre réponse, vos noms et prénoms, à contact@chicmedias.com (cliquez sur les petits points pour laisser apparaître l’adresse mail), les 5 premières bonnes réponses remporteront les places.

Le by Zut alors dans la catégorie Cinéma, CULTURE

Ajouter un commentaire