Pâtisserie Gat’Ô : À croquer !

La boutique et son ambiance épurée © Henri Vogt

La pâtisserie Gat’Ô vient de souffler sa première bougie au 55 avenue des Vosges à Strasbourg. Sarah Abitan, enjouée et dynamique, propose un concept inédit et unique en Alsace : des pâtisseries, confiseries et macarons garanties sans lactose. 

La cheffe démonte les classiques d’un coup de pièce montée et décline les gourmandises à sa façon. Gat’Ô s’est taillé une jolie place sur l’avenue des Vosges à Strasbourg et continue de séduire. Avoir le goût juste et précis, la bonne texture, la bonne saveur et le bon visuel, tel est le challenge qu’elle se lance tous les matins devant les fourneaux. Et si les délices ne flambent pas en dimension, ils épatent l’assemblée en design.

Pour les fêtes, deux bûches de Noël agrémentent la carte :

IglÔo, à l’aspect velours, va glacer les sens : une mousse à la vanille avec une crème allégée au marron, un coulis gélifié de cassis et un biscuit cuillère.

 

© Henri Vogt

L’Ô à la bûche fait le plein de choco : un biscuit moelleux au chocolat, un croustillant praliné avec un enrobage de chocolat croquant avec éclats d’amendes brutes et sur le dessus des pointes de mousse noisette. À se damner !

© Henri Vogt

Sarah Abitan fourmille d’idées pour sublimer la fin de chaque repas. Ses bûches vont en faire fondre (et croquer) plus d’un. Cerise sur le Gat’Ô !

 

Pâtisserie Gat’Ô
55, avenue des Vosges
03 90 41 73 78

Horaires d’ouverture
Lun > jeu | 8h-19h
Ven | 8h-17h
Dim | 8h-13h

Par Alice Herry – Photos : Henri Vogt

Le by Alexandre Zebdi dans la catégorie Arts de la table, Gastronomie, STRASBOURG, Zut ! à table

Ajouter un commentaire