Des places à gagner pour l’avant-première du film Le Redoutable, une vision haute en couleur de Jean-Luc Godard !

Dernier film en date de Michel Hazanavicius, Le Redoutable dresse un portrait satirique de Jean-Luc Godard. En attendant nos interviews de Louis Garrel et Stacy Martin dans Zut !, des places sont à gagner pour l’avant-première du film mercredi 30 août au Star Saint-Exupéry, en présence du réalisateur et des acteurs.

« On m’accuse de faire des films en franc-tireur. Mais c’est justement pour ça : je pars en reconnaissance » expliquait Jean-Luc Godard dans Les Cahiers du cinéma. Réalisateur prolifique, icône de la Nouvelle Vague, il fait actuellement l’objet d’une fiction tournée par Michel Hazanavicius (La Classe américaine, OSS 117…). Le Redoutable cible les années 1967-68, lors desquelles Godard (interprété par Louis Garrel) se marie avec Anne Wiazemsky (Stacy Martin), qui jouera dans plusieurs de ses films, et se tourne vers le maoïsme. Clairement satirique et farceur, le film tente de désacraliser un mythe vivant. Un regard léger sur la vie d’un auteur à la vision du cinéma et de l’art très personnelle, souvent décrié malgré des succès tels qu’À bout de souffle, Pierrot le fou ou Le Mépris.

Stacy Martin, Anne Wiazemsky dans Le Redoutable

En présence du réalisateur Michel Hazanavicius, des acteurs Louis Garrel et Stacy Martin, l’avant-première du Redoutable aura lieu le mercredi 30 août, à 19h30 au Star St-Exupéry.

______________________________

JEU-CONCOURS !

Le cinéma Star St-Exupéry et Zut ! mettent des places en jeu pour l’avant-première du film Le Redoutable. Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer un mail, en donnant vos noms et prénoms, à contact[@]chicmedias.com (enlever les [], c’est pour pas que les robots nous reconnaissent).

Le by Zut alors dans la catégorie Cinéma, CULTURE, Non classé

Ajouter un commentaire