Obberhein Sud vu par #01

FREIBURG VU PAR
Raine Trüby

44 ans, DJ, producteur et organisateur de soirées / mardi 26 mai 2015

Où ? Passage46
« Une décoration extraordinaire, du bon son et de délicieux drinks : le Passage46 a tout pour plaire ! C’est typiquement le style que j’affectionne. J’y organise les soirées Root Down, et c’est à chaque fois un vrai plaisir. »

Actu !
Soirées Root Down tous les derniers samedis du mois, spéciale le 10 juillet avec Alex Barck dans le cadre du Zelt-Musik-Festival. Mini-festival Freischwimmer au Strandbad le 19 septembre avec Fritz Kalkbrenner, Modeselektor ou encore Mano Le Tough.

Facebook : Rainer Trueby

Photo : Dorian Rollin

BASEL VU PAR
Katja Reichenstein

41 ans, thérapeute shiatsu, journaliste indépendante, responsable communication et programmatrice du futur Holzpark Klybeck / mardi 26 mai 2015

Où ? Le restaurant Landestelle
« Ce restaurant fait de matériaux recyclables est un projet temporaire. C’est cosy, paisible et on y mange bien. J’aime ce mélange de nature et d’industrie. La terrasse donne directement sur le Rhin ! D’ici, on peut voir la France, juste en face ! »

Actu !
Progression des travaux du Holzpark Klybeck, futur centre culturel avec programmation de théâtre, danse, musique et art visuel, ouverture dès juillet de deux bars et d’un restaurant. Projet d’un Stadtmusik Festival pour août 2016

www.livingroom.fm
www.holzpark-klybeck.ch

Photo : Dorian Rollin

MULHOUSE VU PAR
Lucas Stoppele

30 ans, designer / jeudi 21 mai 2015

Où ? Module 76
« Il s’agit de l’atelier de l’artiste mulhousien Sébastien Haller que j’apprécie beaucoup et que j’ai rencontré à l’âge de 9 ans ! J’aime l’esprit industriel de ce bâtiment qui était avant une marbrerie. »

Actu !
Gérant du Comptoir du Design, maison d’édition de mobiliers qui fête son premier anniversaire.

www.comptoirdudesign.fr
www.lucasstoppele.com

Photo : Pascal Bastien

COLMAR VU PAR
Caroline Furstoss

32 ans, sommelière / jeudi 21 mai 2015

Où ? Rue des Têtes
« C’est une rue que j’ai fréquentée toute mon enfance. Une de mes arrières arrières grand-mères a vendu ses vignes à Gueberschwihr pour y acheter une maison et y ouvrir son salon de coiffure ! »

Actu !
Élue sommelière de l’année 2014 par le magazine Le Chef. Participation au Guide des meilleurs vins de France pour la région Alsace, à paraître mi-août. Chef sommelière des établissements de Jean-François Piège.

Photo : Pascal Bastien

Ajouter un commentaire