Obberhein Sud vu par #01

FREIBURG VU PAR
Raine Trüby

44 ans, DJ, producteur et organisateur de soirées / mardi 26 mai 2015

Où ? Passage46
« Une décoration extraordinaire, du bon son et de délicieux drinks : le Passage46 a tout pour plaire ! C’est typiquement le style que j’affectionne. J’y organise les soirées Root Down, et c’est à chaque fois un vrai plaisir. »

Facebook : Rainer Trueby

Photo : Dorian Rollin

BASEL VU PAR
Katja Reichenstein

41 ans, thérapeute shiatsu, journaliste indépendante, responsable communication et programmatrice du futur Holzpark Klybeck / mardi 26 mai 2015

Où ? Le restaurant Landestelle
« Ce restaurant fait de matériaux recyclables est un projet temporaire. C’est cosy, paisible et on y mange bien. J’aime ce mélange de nature et d’industrie. La terrasse donne directement sur le Rhin ! D’ici, on peut voir la France, juste en face ! »

www.livingroom.fm
www.holzpark-klybeck.ch

Photo : Dorian Rollin

MULHOUSE VU PAR
Lucas Stoppele

30 ans, designer / jeudi 21 mai 2015

Où ? Module 76
« Il s’agit de l’atelier de l’artiste mulhousien Sébastien Haller que j’apprécie beaucoup et que j’ai rencontré à l’âge de 9 ans ! J’aime l’esprit industriel de ce bâtiment qui était avant une marbrerie. »

www.comptoirdudesign.fr
www.lucasstoppele.com

Photo : Pascal Bastien

COLMAR VU PAR
Caroline Furstoss

32 ans, sommelière / jeudi 21 mai 2015

Où ? Rue des Têtes
« C’est une rue que j’ai fréquentée toute mon enfance. Une de mes arrières arrières grand-mères a vendu ses vignes à Gueberschwihr pour y acheter une maison et y ouvrir son salon de coiffure ! »

Photo : Pascal Bastien

Ajouter un commentaire