Urban Styles Lorraine #4

JULIEN

20 ans, étudiant et vendeur / METZ

Si Brooklyn parle français, le Mosellan sait aussi parler le langage du style ! Un big up à Julien, qui adopte une dégaine étudiée jusqu’au bout des sneakers pour arpenter le pavé messin. So sweat !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Niggas in Paris de Kanye West.

TON FASHION FAUX-PAS ?
J’ai osé l’assemblage chemise rose et pantalon blanc pour mes virées nocturnes de l’époque. Je crois que je n’avais pas encore pigé tous les codes !

 

JULIA

21 ans, étudiante en école de commerce / METZ

Immortalisée au pied de la Cathédrale, la tornade du look se la joue glitter style avec un perfecto lamé qui relève à merveille sa silhouette immaculée. Clin d’œil à sa monture effet miroir, qui lui dira à coup sûr qui est la plus belle !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Work de Iggy Azalea.

TON FASHION FAUX-PAS ?
Porter le bonnet été comme hiver ! J’ai aussi eu des baskets Air max ambiance « racaille de Shanghai », mais ce n’est plus une faute de goût puisque c’est redevenu tendance !

FLORIAN

29 ans, coiffeur & directeur artistique / NANCY

Graphiquement au top, notre hair-dresser nancéien sait parfaire sa silhouette avec un couvre-chef qui ne gâche rien à sa coupe. Denim de choix, derbies perforées et accessoires vintage, Florian a la classe, même à l’approche de l’automne. Well done.

LE TITRE QUI DÉFINIT VOTRE STYLE ?
La Nuit américaine de Lescop.

VOTRE FASHION FAUX-PAS ?
Avoir adopté la nuque longue d’inspiration allemande pendant trop longtemps ! Je crois que c’est le fait d’être beaucoup allé en soirée qui a dû avoir une mauvaise influence…

 

AMIN

22 ans, musicien / NANCY

Puisque le ridicool ne tue pas, Amin affiche fièrement le burger superstar avec son sweat à (em)porter et c’est bien vu. Nous on prendrait bien une grande frite sur place quand même !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Time to pretend de MGMT

TON FASHION FAUX-PAS ?
Le mauvais goût est devenu un véritable mode de vie ! Se ridiculiser ne me dérange pas, je dirais presque que j’aime ça !

wearecapture.bandcamp.com

Ajouter un commentaire