Urban Styles Strasbourg #13

zut12_urbanstyles_simonMARIE

15 ANS, LYCÉENNE

Un style un brin garçonnet pour la petite Marie qui assume tous les codes boyish. Jean Cos et Dr. Martens sobres viennent compléter l’élément clé de sa tenue : une casquette empruntée à son père et qu’elle ne quitte plus ! Bravo au shopping bag en toile de la Librairie Kléber qu’elle a totalement customisé… Clap, clap la jeunesse !

LE TITRE QUI DEFINIT TON STYLE ?
I believe in love, kid de Oh Ye Denver Birds

TON FASHION FAUX PAS ?
Avoir osé l’association talons-fourrure ! Un look de « pouffe » je n’ai pas peur de le dire !

 

zut12_urbanstyles_djelissaJENNA

24 ANS, ÉTUDIANTE AUX ARTS DÉCO

Une chevelure à faire pâlir tous les tops des pubs pour shampoing… Et parce qu’elle aussi le vaut bien, Jenna en jette en total-look denim ! Docs’ des années collège et besace à poils piquée à sa mère, l’étudiante en arts est chic et preppy sans s’en rendre compte et on adore ça !

LE TITRE QUI DEFINIT TON STYLE ?
Charlotte Sometimes de The Cure

TON DERNIER ZUT !
À l’instant, quand tu es venue m’aborder ! Mais d’habitude, j’ai tendance à dire des choses bien plus violentes que Zut !

 

zut12_urbanstyles_maximeSACHA

23 ANS, STYLISTE

Néo-punk ou dandy rock revisité ? L’allure du jeune styliste nous emballe,
avec ses shoes Heschung et son t-shirt criard acheté à Berlin. Mention spéciale pour la veste en denim chinée et repensée par lui, avec des empiècements en cuir dans le dos. Nous, on vote Sacha !

LE TITRE QUI DEFINIT TON STYLE ?
Everlasting Light de The Black keys

TON FASHION FAUX PAS ?
À 16 ans, je me souviens avoir dépensé 200€ pour un jean avec paillettes sur les poches arrières. J’en étais tellement fan, mais j’aurais pas dû !

 

 

 

 

 

zut12_urbanstyles_celesteROMAIN

26 ANS, OPTICIEN & PHOTOGRAPHE

Romain garde la Movember’ attitude même au printemps et mixe pièces de récup et accessoires pointus avec dextérité : boots Emmaüs, t-shirt camouflage appartenant à son beau-père, lunettes Oliver Peoples pour Takahiro Miyashita et un sac à moi ! Un style au poil.

LE TITRE QUI DEFINIT TON STYLE ?
Spellwork d’Austra

TON DERNIER ZUT !
Mon dernier shooting : une vraie catastrophe ! Il faut dire que nous étions au bord d’un lac et qu’il faisait -15°C… des conditions pas vraiment optimales !
Son blog

Ajouter un commentaire