Urban Styles Strasbourg #17

Début mars, la Fashion week initiée par l’École de Management a donné lieu à un florilège de styles, d’ateliers décalés et de défilés ultralookés.

 

zut17_urbanstyles_julie.jpgJULIE, 18 ANS

Avec sa chemise oversize certainement piquée à un vestiaire masculin, elle ose l’accessoire arty. À son nœud pap’ et sa pochette en canevas du créateur strasbourgeois Monsieur Renard, elle ajoute une touche street avec une paire de Vans, pour un look plus jeune et Julie !

 

GAUTIER, 21 ANS

Sans chemise ouverte, mais avec chaîne en or qui brille, l’étudiant fait le show en dehors du catwalk. Petit blouson camel et desert boots sobres pour accompagner un t-shirt d’inspiration jungle : sur l’arche de Gautier, on a trouvé une bête de mode !

 

zut17_urbanstyles_estelle.jpgESTELLE, 21 ANS

Preppy à souhait, l’une des nombreuses organisatrices de l’événement a définitivement le sens du style ! Derbies vernies et col claudine discret, la silhouette d’Estelle est joliment relevée d’un bun élégant. On EM !

zut17_urbanstyles_marie.jpgMARIE, 19 ANS

Mixer les motifs ne semble pas effrayer cette jolie porte-étendard du Bureau des Arts de l’école, qu’elle affiche sur son top loose. Elle ose l’empilement audacieux d’imprimés, du legging aux chaussettes, le tout relevé d’une veste en denim chinée. Elle assure.

zut17_urbanstyles_julia.jpgJULIA, 21 ANS

L’énergumène à la personnalité bien trempée assume sa street mood du jour. Quand le confort prend le dessus, la modeuse dégaine une paire de Air Jordan et un bonnet à l’effigie des Ducks… mais elle opte pour une manucure parfaite et un tie & day capillaire tout juste rafraîchi, s’il vous plaît !

http://therealjulicius.tumblr.com

Ajouter un commentaire