Urban Styles Strasbourg #18

Pas besoin d’être à Paris Berlin ou Londres pour dénicher des looks pointus : Strasbourg regorge de pépites stylées ! Florilège.

 

MATTHIEU

27 ANS, STYLISTE

Tremble, Woodkid ! Le jeune créateur de la marque M.O.H – distribué au Bon Marché s’il vous plait ! – adopte le chapeau qui a fait son succès ! Matthieu superpose et mixe les inspirations, de la chemise à carreaux au t-shirt amérindien : un look rock jusqu’aux boots des pieds !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Alphabet Pony de The Kills.

TON DERNIER ZUT !
Avoir découvert sur le site du Bon coin que mon ex était en train de vendre mes affaires ! La loose.

 

SALOMÉ

20 ANS, ÉTUDIANTE EN ARCHI

Explosion de fluo et transparence pour notre plastic girl ! Le combo brassière-legging et méduses à talons est audacieux et nous replonge illico dans les 80’s, mode vestiaire de Gym Tonic !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Bubble Butt de Major Lazer.

TON DERNIER ZUT !
M’être trompée d’aéroport pour mes vacances en Turquie. Je suis allée naturellement à Charles de Gaulle. C’est à cause de l’abréviation CDG, qui me fait trop penser à la marque Comme des Garçons !

 

MANUEL

19 ANS, ÉTUDIANT EN MODE

Un look hybrido-chic illuminé par un choix de couleurs estivales qui donne bonne mine ! On adore la veste immaculée Marc Jacobs portée sur les épaules, que Manuel relève d’une fleur fraîchement cueillie en guise de pochette.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Water Bombs de Twinsy.

TON DERNIER ZUT !
Après avoir craqué sur une veste moutarde achetée à la friperie le Léopard, j’ai constaté une fois chez moi qu’elle avait une odeur de cave et de cigarette froide… Dur.

BRIEUC

20 ANS, ÉTUDIANT EN ARCHI

Sans être un saint, Brieuc n’en reste pas moins perché ! Avec son bermuda – l’incontournable de l’été –l’acrobate du style prend de la hauteur et ça lui va bien.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Shoom de Trust

TON DERNIER ZUT !
Mal réveillé, je me suis douché avec mes chaussettes… et puis je me suis recouché, ce n’était pas mon jour !

Ajouter un commentaire