Urban Styles Strasbourg #19

MANON

19 ANS, ÉTUDIANTE ÉCOLO

D’humeur Lol cat comme son top, la féline Manon enfonce le clou avec un accessoire en renard utilisé comme tour de cou. Le motif pied de poule est de sortie et de saison, ainsi que ce sac à dos aux écussons surprenants, hérité de son arrière grand-mère ! Coup de cœur pour sa banane revisitée qu’elle arbore fièrement.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Just Can’t Get Enough de Depeche Mode.

TON DERNIER ZUT !
À l’instant ! Quand tu m’as abordée, j’ai oublié mon portable sur la table du salon de thé…

 

VLADIMIR

27 ANS, ARCHITECTE ET SERVEUR

Look garçon de cérémonie à la sauce hipster pour Vladimir, qui assume le complet chemise bermuda avec brio. Baskets en liège Gourmet et une jolie moustache qu’il bichonne soigneusement avant son départ pour Shanghai. Au poil.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Formidable de Stromae.

TON FASHION FAUX-PAS
J’ai eu look tout à fait charmant où je portais crête, dreadlocks et une vingtaine de piercings sur le corps : un style trash version dandy punk. Tout un concept !

 

MAXIME HENRI

19 ANS, HUMANITAIRE

Avec son blaser et son chemisier récupérés de la garde-robe de sa grand-mère, le jeune homme affiche un look hybride assumé jusqu’au bout des godillots ! L’étole portée à l’épaule confirme son dandy style, même Maxime en rit !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Fade To Grey de Visage.

TON DERNIER ZUT !
On m’a récemment piraté ma carte bleue pour acheter des dromadaires en Afrique… La loose.

LÉO

21 ANS, ÉTUDIANTE AUX ARTS DÉCO

Attrapée au vol juste en face de nos bureaux, la jolie Léo mixe fripes et basiques avec aisance. Veste en daim graphique et socques estivales rehaussées d’un collant opaque pour affronter le retour du froid, on adore.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Personal Jesus de Johnny Cash.

TON FASHION FAUX-PAS
En prépa arts plastiques, j’aimais mixer mini-jupe et talons aiguilles. Sur les échafaudages, c’était du plus bel effet !

Ajouter un commentaire