Urban Styles Strasbourg #21

MARINE

28 ANS, CRÉATRICE DE BIJOUX

On adore le style folko-bohème de Marine, étudié jusque dans les moindres détails. Bijoux délicats de sa création, headband discret pour parfaire un style lumineux qui lui va à merveille. Nous, on note surtout la Susanna de Chloé, boots de tous les désirs justement assortie au sac.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
More Than Meets The Eye de Yodelice.

TON FASHION FAUX-PAS ?
Faux ou vrai pas en mode, je crois que tout est
une question d’interprétation… J’ai toujours assumé
mes choix et mes styles !

www.facebook.com/kaliopsa

 

GUILLAUME

19 ANS, ÉTUDIANT EN DESIGN

Heureusement que sa paire de running donne un sérieux indice sur l’époque de sa tenue ! Un anachronisme stylistique assumé qui nous replonge dans le passé, avec une mention toute particulière pour ses lunettes rondes. Coup de cœur pour sa pochette kaki American Apparel, qui vient casser un noir et blanc de saison un peu plan-plan. On est fan de Guillaume Tel(l) quel !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Mine all mine de Motörhead.

TON DERNIER ZUT !
J’ai acheté un maillot de bain sur le Net que je me suis empressé de mettre… Une fois à la piscine, j’ai vite compris au regard des gens qu’il était totalement transparent !

VALÉRIANE

19 ANS, ÉTUDIANTE EN DESIGN

Haut perchée, l’apprentie designer opte pour une silhouette ultra-féminine et utilise l’accessoire comme élément essentiel : bijoux imposants, pochette, chapeau et shoes effet miroir. Mention spéciale pour son top fétiche, volé au vestiaire masculin, et son vernis effet Tipp-Ex, qui annonce le retour du nail flashy printanier !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Window shopper de 50 Cent.

TON DERNIER ZUT !
Avoir acheté le dernier rouge à lèvres de Chanel – qui coûte un bras – et essayer par tous les moyens de le faire fonctionner. Sans succès. Une frustration ultime !

 

VALENTIN

24 ANS, ARCHI D’INTÉRIEUR

Marqué de la tête aux pieds par des illustrations, Valentin les affiche sur son T-shirt et autres gris-gris, qui viennent agrémenter un blouson en denim qui a déjà bien vécu. Une veste comme seconde peau, qu’il personnalise au fur et à mesure. Nous, on aime surtout le combo casque-appareil photo, pour capter l’instant comme un mec de son temps !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE ?
Mine all mine de Motörhead.

TON FASHION FAUX-PAS ?
Cette veste est le comble du fashion faux-pas ! Totalement customisée par mes soins, elle m’accompagne partout et me correspond bien.

Ajouter un commentaire