Urban Styles Strasbourg #26

Alors que le Palais de Tokyo vient de consacrer une expo sur l’univers de la S.A.P.E*, Strasbourg n’est pas en reste. Sélection de silhouettes qui portent haut les couleurs du black dandysme.

MIREILLE

20 ans, étudiante en art

La sylphide Mireille est chicissime dans son tailleur en wax qu’elle a elle-même dessiné et fait réaliser directement au Cameroun. Le + arty : mixer les motifs et oser l’imprimé floral pour faire sensation !

Roots & style
Originaire de Douala au Cameroun. La rue et les gens d’ici et d’ailleurs l’inspirent, elle aime se faire confectionner des tenues en y ajoutant quelques touches africaines.

 

ARNO

30 ans, étudiant en art
Amateur de la S.A.P.E, cet étudiant en Art a travaillé pour son diplôme de fin d’étude sur ce thème qu’il maîtrise à la perfection. Coup de cœur pour sa veste bariolée envoyée du Congo par sa sœur.

Roots & style
Originaire de Kinshasa au Congo. La sapologie est un mode de vie que les Congolais intègrent à leur quotidien, jusqu’à Strasbourg.

ARNAUD

21 ans, étudiant ingénieur

Une dégaine presque new-yorkaise pour cet ingénieur en herbe bien dans ses baskets qui se la joue décontracté sans se prendre la tête !

Roots & style
Originaire de Yaoundé au Cameroun. Ne calcule rien, adopte un style au hasard sans inspiration particulière.

 

EVA

19 ans, photographe

Tendance 70’s pour la photographe strasbourgeoise, qui pour une fois, se retrouve de l’autre côté de l’objectif ! Un petit côté Foxy Brown avec une coupe afro totalement assumée.

Roost & style
Guadeloupe-Alsace : avec ses différents styles et son envie d’en changer souvent, elle reconnaît un désir de retour aux sources.
www.evapenner.com

 

VALENTINE

21 ans, étudiante en tourisme

Addict des sneakers, qu’elle dégaine à toute occasion, et amoureuse des bons basiques, la jolie Valentine ose une coupe afro asymétrique qui pulvérise son look !

Roots & style
Martinique-Alsace : un métissage qui ouvre ses inspirations stylistiques dans le monde entier, Solange Knowles en sait quelque chose !

Ajouter un commentaire