Urban Styles Strasbourg #27

Vent de fraîcheur sur le quartier Gare, qui regorge décidément de pépites. De la street attitude bling au « weird »* assumé, ses habitants frôlent le pavé avec fierté.

YOUNESS

22 ans, étudiante en droit

Le combo bermuda et manteau en laine est audacieux pour ce jeune étudiant, membre fondateur de la griffe urbaine Monsta pensée depuis Strasbourg. Corporate, on devine sur son t-shirt « La Fleur Mafia » une de leurs ostentatoires signatures !

Fashion Beats
Nightcrawler de Travis Scott
Feat. Chief Keef.

Digital Toc
Instagram : Younesdjenad / Monstagroup
www.monstagroup.com

 

PAULINE

19 ans, étudiante en commerce

La sylphide Pauline illumine les premiers jours d’automne avec son total look immaculé et son manteau en fausse fourrure chiné chez Emmaüs. Coup de cœur pour ses sneakers aux semelles lumineuses de la marque made in chez nous Monsta.

Fashion Beats
Tuesday de Drake.

Digital Toc
Instagram : _Bibouz

NASSIM

19 ans, communiquant 3.0

Superposer à l’infini sur un look rehaussé d’accessoires bling, tel est le credo de Nassim. Avec son qamis – vêtement traditionnel musulman – rapporté par son père du Maroc et sa paire de slip-on Vans en poulain, cet expert en réseaux sociaux a définitivement le look du Snaptchatcheur !

Fashion Beats
Pop the Glock de Uffie.

Digital Toc
Instagram : Benastyz

 

CLAUDE

22 ans, rappeur

Ce faiseur de sons affiche un t-shirt dégoté en friperie et porte un médaillon appartenant à sa grand-mère, adapté sur une chaîne trouvée dans cette rue ! On aime la dégaine street !

Fashion Beats
L’œuvre de Gainsbourg, qui lui a d’ailleurs inspiré une création musicale !

Digital Toc
Instagram : Kiddasho
Souncloud : www.soundcloud.com/kiddasho

Ajouter un commentaire