Urban Styles Strasbourg #29

Tatoueurs et tatoueuses strasbourgeois(es) prennent la pose pendant leur pause ! Rencontre avec ces talents aiguilles au look assumé.

JUBSSS

33 ans

Black power pour Jubsss, qui l’affiche en total look de la tête à la peau, avec une mention spéciale pour son legging graphique dissimulé sous son bermuda ! Et coup de cœur pour sa monture sur-mesure réalisée par son voisin Optique de la Krutenau.

Signature tattoo
Un mix de black work et d’ornemental. Il est également très orienté new school avec des tattoos très colorés.

Contraseptik
50, rue de Zurich

 

MORGANE

32 ans

La sweet tatoueuse sait définitivement marier les couleurs : des sneakers au sac Marc Jacobs acidulé, tattoo bon !

Signature tattoo
Un univers très romantique insufflé à une patte néo-traditionnelle, des détails tout en finesse jamais très loin de son histoire personnelle et des couleurs qui détonnent.

Sour & Sweet Tattoo
21, rue Sainte Madeleine

DAVID

29 ans

Avec son pantalon à pinces déniché chez Revenge Hom, Moustache – qui la porte très bien ! – arbore un style sobre joliment relevé par ses ornements de peau.

Signature tattoo
Dans son nouveau shop fraîchement ouvert à la Krutenau, le jeune tatoueur distille ses motifs géométriques, sacrés et ornementaux. Ses tattoos sont un véritablement terrain d’expression !

Moustache Tatouage
22, rue des Orphelins

 

LEANKA

41 ans

Installée depuis 20 ans chez Lucky Electric, la quadra d’origine australienne affiche une dégaine décontractée et confort. Clin d’œil au lapin avec ce nœud XXL porté façon œuf de Pâques qui dynamise la tenue.

Signature tattoo
Connue pour son empreinte old school et tradi, Leanka privilégie le noir et les lignes franches sans faire l’impasse sur la couleur.

Lucky Electric Tattoo Club
9, rue des Pucelles

Ajouter un commentaire