Urban Styles Strasbourg #3

MORGANE

26 ANS, TATOUEUSE

TON STYLE ?
Totalement Pin Up & Down ! J’aime l’extrême doré mais sans jamais être bling bling, attention ! Ma jupe vient d’H&M et mon top d’Oysho, mon gilet et mes escarpins (qui me font mal !) de chez Bershka. Ma broche est une création de Karotte & Chris Bonobo.

TES SORTIES ?
Le Nelson et le Trolleybus sont des endroits où j’aime aller pour l’apéro. En soirée, je vais souvent au Molodoï. Et pour manger je reste dans mon quartier, au Coin des pucelles, au Cruchon ou à la Pizzeria des théâtres.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE
J’suis conne d’Emma Daumas (elle a un nouveau tattoo « Trop bonne, trop conne » sur l’avant-bras !)

TON FASHION FAUX PAS
J’assume avoir porté les Buffalo et le collier de chien à paillettes roses !

 

THIBAULT, JULIEN & JULIEN

25 ANS, ÉTUDIANT, ÉTUDIANT & BOOKEUR DE TOURNÉES

TON STYLE ?
Nous faisons tous les trois partis du groupe PlusGuest, une musique plutôt rock néo-garage, donc notre style vestimentaire est forcément lié à ce que l’on fait sur scène ! On aime l’esprit des Mods dans les années 60 et de Bob Dylan dans sa période 65-66 très précisément !

TES SORTIES ?
Nos lieux de prédilection sont toujours un peu les mêmes. On aime Jeannette et les Cycleux et le Trolleybus pour prendre un verre. Sinon on a découvert le sandwich avec sa tranche de jambon à l’os de chez Kirn, on est fan !

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE
Bang bang cherry de Hook & the twin

TON FASHION FAUX PAS
Sans ressortir les vieux dossiers, on a osé plus jeunes : la raie au milieu façon catogan, le crâne rasé queue de cheval et le bouc… Mais le pire est d’avoir un jour associé le jogging à pressions avec des Dr. Martens!

THIBAULT

19 ANS, ÉTUDIANT

TON STYLE ?
J’aime beaucoup l’esprit vintage que je puise dans les vieux clips des Rita Mitsouko ! Pour être franc, ce que je porte aujourd’hui c’est vraiment ce qui restait dans mon armoire, ça me rappelle mes années lycée [Ouh ça remonte à loin !, ndlr] : une chemise et un pull H&M, un jean Cheap Monday et des baskets Victoria.

TES SORTIES ?
La zone industrielle au bord du Rhin quand il fait encore chaud ! Sinon, j’aime l’atmosphère de la péniche Bikers 67, peu connue mais qui vaut le détour. Pour prendre un verre, je vais au K3 et au Bleu de la nuit pour leur clientèle cosmopolite.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE
Alexandrie Alexandra de Claude François, pour sa couleur pétulante et son énergie acide.

TON FASHION FAUX PAS
J’ai eu le look skateur pendant fort longtemps, tout est dit !

MAHALIA

17 ANS, LYCÉENNE

TON STYLE ?
Mon style est éclectique. Je suis plus inspirée par des icônes comme Mademoiselle Agnès, Björk ou ma grand-mère : elle se faisait faire des robes façon Chanel chez sa couturière à Madagascar ! Aujourd’hui, je porte une petite veste fripe sur une jupe Maje [qu’elle prononce Mayé, pour plus d’exotisme sûrement !, ndlr], un sac Marc Jacobs et les zizis de Repetto.

TES SORTIES ?
J’aime le Gayot et l’Atelier de grand-père pour boire un verre, sinon pour bruncher dans un cadre agréable et atypique, je vais au Fond du jardin.

LE TITRE QUI DÉFINIT TON STYLE
Rainbow warrior de CocoRosie

TON FASHION FAUX PAS
J’ai tenté un jour le baggy, j’aurais jamais dû !

Ajouter un commentaire