Urban Styles Strasbourg #33

« Moi j’aimerais vraiment pouvoir abandonner mon Moulinex, devenir unisexe ! », fredonnait en boucle le groupe La Femme. Certaines ont déjà réalisé ce souhait : rencontre avec des filles au look androgyne qui s’affranchissent des normes du genre. Beau, chic et résolument bon genre !

SHANNON

30 ans, voyageuse

La jolie Shannon succombe au gender fluid en jouant l’ambiguïté. Une veste à la coupe homme Samsøe Samsøe choppée chez Curieux ? et un pantalon en velours côtelé fièrement twisté avec une paire de Dr. Martens. On adore.

Son repaire unisexe
Les friperies en tout genre et la garde-robe de son grand-père, dans laquelle elle a emprunté chemises en flanelle et chapeaux !

JOANNA

25 ans, designer

Street stylée, elle affiche sa passion immodérée pour les sneakers avec une paire mythique de Air Jordan 1 All Star ! T-shirt Stüssy et veste Levi’s customisée de pin’s récupérés aux quatre coins d’Europe : elle en jette.

Le must du mixte
L’incontournable t-shirtà manches longues version streetwear.

NELLY

25 ans, graphiste et bassiste

Orange is the new black ! Un total look aussi sombre que sobre pour la musicienne des groupes Nail Art et Bettina Call. Pas de superflu, mais une dégaine qui tue !

Son repaire unisexe
Vetis à Niederhausbergen, une mine d’or pour les chineurs.

www.nelly-grandjean.fr

CÉCILE

28 ans, architecte d’intérieur

Un style sans impair pour la jeune archi lookée à la dégaine garçonne assumée, qui mixe les intemporels de la mi-saison.

Le must du mixte
La veste de tailleur, si possible noire. Un classique !

Ajouter un commentaire