Urban Styles Strasbourg #34

Couvre-chef, appareil photo et cornet de glace… L’attirail complet du parfait touriste fait souvent sourire. Mais c’est aussi une façon d’importer son style à Strasbourg. Rencontre fugace avec de joyeux lookés de passage, capturés au pied de la Cathédrale.

SOO-YEON WAN ET SEON-YOUNG MOON

26 ans, Corée du Sud

Une dégaine copiée-collée pour ces deux copines amoureuses de vintage. Du chapeau de paille aux baskets en toile Superga, elles cumulent les must-have, dont le selfie-stick !

UTE

63 ans, Allemagne

La jolie senior a débarqué à Strasbourg en voisine. Originaire de Karlsruhe, cette prof opte pour un total look black rehaussé d’un rouge à lèvre carmin. Son sport préféré : mixer les pièces cheap et chic comme un rien. Wunderbar !

SOMPITH ET KHANTHALY

52 et 57 ans, Laos

Ces sœurs soleil jouent des couleurs et des imprimés et nous contaminent de leur bonne humeur communicative. Chapeaux fleuris et salutation locale, elles irradient la place du Château !

WILLY ET SISI

36 et 34 ans, Hong Kong

Arrivés à Strasbourg un peu par hasard, les trentenaires sillonnent la ville leur smartphone à la main pour ne rien rater. Look preppy mais confort avec espadrilles D&G pour Will et slippers métalisées pour Sisi. Dommage qu’on ne distingue pas le Nail art imitation marbre qu’elle arbore fièrement !

Ajouter un commentaire