Urban Styles Strasbourg #35

Nouvel étendard de liberté et de mode, les cheveux sont devenus un véritable terrain d’expression ! Rencontre haute en couleurs avec des Strasbourgeoises stylées de la tête aux pieds !

CLÉO>

26 ans, artiste

Glitter is the new black ! Avec sa dégaine de princesse destroy, la jeune artiste aime définitivement tout ce qui brille, jusqu’à sa chevelure bleue flashy dont elle est fière !

Sa hair story : une color addict depuis l’adolescence. Elle ose et teste tout elle-même, à l’exception du rouge.

NOÉ

17 ans, étudiante en arts plastiques

Fraîchement arrivée de Genève, la toute jeune étudiante assume une dégaine de punk androgyne et arbore une couleur bleue sur une coupe asymétrique dissimulée sous sa capuche. Hoody oui !

Sa hair story : elle a presque tout essayé, du violet au noir en passant par le blond, voire le blanc !

INÈS

23 ans, étudiante en théâtre

Less is more, telle est la philosophie d’Inès quand elle décrit son look. L’heure de la revanche des « blandes » a bel et bien sonné, et celle-ci déchire !

Sa hair story : elle vient de sauter le pas et ose une toute première coloration radicale réalisée cet été chez Foreign.

CHARLÈNE

25 ans, graphiste et serveuse

Crinière multicolore pour cette graphiste qui mêle fripes et pièces dénichées sur Asos pour un look d’inspiration Madonna dans sa période 90’s ! Express Yourself, non ?

Sa hair story : experte en coloration depuis plus d’une décennie, Charlène a déjà osé toutes les extravagances capillaires, sauf le jaune poussin qu’elle a en horreur !
www.charlene-m.com

Ajouter un commentaire