La revanche du -MAN-ufacturé

ZUT_WEB_Revenge-Hom_Chemise-Eton

Chemise Eton chez Revenge Hom

À l’heure du tout standardisé, la boutique de mode et d’accessoires masculins Revenge Hom est une adresse rare pour booster nos cadeaux de fin d’année.

Niché à Strasbourg près de la cathédrale, Revenge Hom est le terrain de jeu de Valérie Pombart, une pétillante tête chercheuse de labels d’exception. Intarissable sur les marques qu’elle représente, c’est leur histoire que Valérie nous offre, leurs tissus et leur démarche qu’elle nous explique avec passion.

ZUT_WEB_Revenge-hom_boutique-strasbourg

Revenge Hom, la boutique à Strasbourg

Ses cibles ? L’homme branché, classique ou dandy. Autant d’allures que de marques proposées : du tailoring urbain avec Séverine Lahyani, créatrice de la marque frenchy Ly Adams, les vêtements de pluie Hancock, le vestiaire créateur de Sébastien Blondin ou celui de Transit, les tricots John Smedley (disponibles en homme et femme et lavable en machine, oui, oui !), les chemises Eton ou les chaussures du bottier anglais Jeffery West

Sa botte secrète ? Son corner féminin dédié à la maroquinerie de luxe et aux accessoires + une sélection de pièces de défilés dénichées dans les ateliers italiens avec lesquels elle collabore.

ZUT-WEB_Revenge-hom_accessoires-galuchat

Accessoires en galuchat Revenge Hom

ZUT-WEB_Revenge-hom_sac-python

Sac en python, pièce unique Revenge Hom

ZUT-WEB_Revenge-hom-sac-xxl-numero-10

Sac XXL Numéro 10 chez Revenge Hom

Le pssst du printemps prochain ? L’arrivée de Tagliatore et son imparable chic à l’italienne.

Et Noël dans tout cela ? Pour un sans faute au pied du sapin, on y glissera par exemple le boxer de Noël du Slip Français, un foulard Altea, un snood en soie Meilleur Ami, des boutons de manchette Tateossian ou une canne Pasotti.

Un cadeau Zut ! pour les hommes détestant se tenir à carreaux ? Sans hésiter les écharpes Begg of Scotland 1866, de l’écossais pure souche pour braver le froid avec allure.

Revenge Hom
6, rue du fossé des tailleurs
+33 (0)3 90 22 37 69 

Le by Zut ! dans la catégorie Accessoires, Chaussures, Homme, Shopping, STRASBOURG, TENDANCES

En réponse à La revanche du -MAN-ufacturé

  1. Pingback: Zut met Revenge Hom à l'honneur - Revenge Hom - Concept Store Strasbourg - Magasin chasseur de tendance

Ajouter un commentaire