Les geeks c’est chic !

 

Damoiseaux, mais surtout damoiselles,

À l’heure où Strasbourg s’apprête elle aussi à croquer la pomme – Apple ouvre ses portes ce samedi 15 septembre, si toutefois vous veniez tout juste de rentrer d’un périple en immersion totale chez nos amis aztèques –, la blogosphère locale est en émoi et les fans du géant américain aussi ! Non, nous ne sommes pas au point de fêter la 1ère année de la disparition de son gourou, mais la tendance high-tech et au connecting world reste un prétexte à la sauterie !

Les Webarvades – ex-Girl Geek Dinners –, pipelettes girly de leur état et passionnées par les nouvelles technologies remettent le couvert  (après deux soirées réussies) et organisent un afterwork jeudi 20 septembre à la Salamandre, placé sous le signe du Web au féminin.

Les marraines de la soirée sont nos digital natives préférées les Digitives– qui ont d’ailleurs réalisé notre site –, sans compter un tas de partenaires alléchants pour repartir avec un sac de filles encore plus rempli qu’à l’arrivée avec : Roppenheim The Style Outlet,The Green Stil une marque de coffret de cosmétiques éthiques, Kusmi Tea, et notre chouchou la griffe de T-shits hype West Gate Park.

Au programme du beau monde en stilettos : de l’executive woman à tendance geek, de la curieuse de passage, des blogueuses mode, des bobos branchés de la com’ et des médias (allez on se met dedans!), des twittos plus ou moins influents et des garçons accompagnés pour pourvoir pénétrer dans l’antre de cette soirée wifilles !

 

Modèle Lady Peep Geek de Christian Louboutin

Si vous venez de lire ce post sur votre iPad ou sur votre Android dernier cri, que vous l’avez vu sur Twitter avant de le RT à tous vos followers afin d’augmenter votre Klout, tout en likant le lien sur la page Facebook de ZUT! : cette soirée vous est destinée et on s’inscrit ici.

Afterwork Les Webavardes

Jeudi 20 septembre à la Salamandre à Strasbourg, à partir de 19h.

 

Le by Caroline Lévy dans la catégorie Geek, STRASBOURG, TENDANCES

En réponse à Les geeks c’est chic !

  1. Pingback: Revue de presse des Webavardes Les webavardes - Le réseau des filles connectés à Strasbourg

Ajouter un commentaire