La fête des mères

La fête des mères approche à grand pas (oui c’est bien ce dimanche 27 mai, ne vous plantez pas !) et on vous  imagine en plein stress à quelques jours de la date fatidique, sans cadeau, sans rien, prêt.e à subir le courroux de votre mère devant cet affront ! Pas de panique, on vous a  concoté avec Lyf pay ( l’application de paiement mobile) une petite sélection cadeaux avec une remise de 8 euros avec le code MAMAN2018 valable du 25 au 27 mai !

Le Café potager

©Marie Furlan

Ouvert depuis quelques temps en plein centre-ville, le Café potager est le nouveau lieu des amateurs de produits de saison et locaux de qualité à Strasbourg – à l’image du café Mokxa ou encore de la boisson strasbourgeoise Bee zen – on y trouve des bocaux, des quiches, des tartes salées et sucrées, le tout dans un ambiance cocooning et végétalisée. Bref, nous on adore et on est sûr.es que votre maman aussi !


Le Café potager
5 rue des Francs-bourgeois à Strasbourg

Galler

Véritable Mecque des gourmands et amoureux du chocolat, l’artisan chocolatier Jean Galler propose des chocolats aux goûts audacieux, sans conservateurs et sans huile de palme, réalisés uniquement avec des saveurs naturelles. Pralines, truffes, bâtons ou encore tablettes maison, vous y trouverez à coup sûr le coffret idéal pour la fête des mères.
Un conseil : résistez à la tentation et évitez de picorer dans le coffret que vous allez offrir !

Boutique Galler
2 ruelle des Pelletiers à Strasbourg

 

Bistrot et Chocolat

©Bistrot et Chocolat

 

Niché derrière la Cathédrale ( rien que ça !) avec sa jolie terrasse ensoleillée, sa carte qui change toutes les semaines et ses plats vegan et végétarien,  Bistrot et Chocolat est l’endroit idéal pour  bruncher en plein centre mais loin de la foule. L’occasion de dire à votre maman combien vous l’aimez et de lui piquer un bout de son cake coco et glace Coco au thé vert Matcha !

Bistrot et Chocolat
8 rue de la Râpe à Strasbourg

Bon avec tout ça on espère que vous allez trouver, on vous embrasse et on vous laisse là dessus :

 

*article sponsorisé par Lyf Pay
Le by Alexandre Zebdi dans la catégorie STRASBOURG

Ajouter un commentaire